Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

22/03/2010

Nouveau Départ

Nouvelle vie, nouveau départ donc nouveau blog. Le premiers n'avait pas marché du tout hélas ... j'espère que celui-ci ne connaitra pas un destin aussi funeste. D'ailleurs pour contré cela je compte bien le tenir régulièrement à jour !

Bon alors il n'y aura pas que du dessin, y'aura des moments de vie, des délires, je partagerais avec vous mes découvertes, mes passions.

Bref ce blog sera un lieu de détente et de fun mais aussi parfois de moments simple et récurrents de la vie.

D'ailleurs je voudrais commencé ce blog par un remerciement, je voudrais remercier ma petite puce, Lumosita, qui m'a redonné envie de créer un blog et de le tenir !

Lumosita est une artiste elle aussi qui fait des choses superbes, une fan de disney qui plus est ! Alors je vous dirais simplement ceci : Aller voir son blog !

http://lumosita.blogspot.com/

Elle possède aussi un Deviant Art :

http://lumosita.deviantart.com/

Voilà pour ce premier article, et préparez vous car il y en aura d'autre !

2 commentaires:

  1. Yatta ! C'est bien un blog, je reste persuadée que ça aide à bien se rendre compte des progrès qu'on a faits -surtout pour un dessinateur-. Bon courage, gros bizoux !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ^^

    Et oui jpense qu'un blog ne peut être qu'utile ^^

    Bisoux !

    RépondreSupprimer

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*