Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

19/05/2010

How To Train Your Dragon !


N.P : Ce post est de préférence à lire avec cette musique ^^
Je suis fan de ce film d'animation produit par Dreamworks et dont le fameux Chris Sanders (je le rappel, Chara designer de Lilo et Stitch ^^) à bosser dessus, je parle bien sur de Dragon (où How To Train Your Dragon en anglais ^^) !
J'adore le personnage de croqu'mou, qui est vraiment classe et mignon à la fois, sa gestuelle inspirée du chat pour certains mouvement est vraiment excellente ! J'en suis fan *o* Et c'est pour cela que pour une amie, qui elle aussi adore ce film, j'ai réalisé cette aquarelle. J'ai donc réalisé le croquis de base sur du papier 300gr et ensuite réalisé le line avec une plume et de l'encre de chine. Ensuite pour l'aquarelle je posait des aplat de couleur comme sur toshop que je diluait avec assez d'eau pour avoir un rendu presque pastel ^^ Quelques pointes de blanc pour les reflet et voilà ! Un jour si j'ai le courage je réaliserais un vrai beau tuto mais là je n'y ai pas penser désolé ^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*