Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

17/03/2011

BE AWARE !!! J'ouvre le feu !

Nan plus sérieusement ce que j'ouvre ce n'est pas le feu mais les commissions ! Les dessins à la demande !!!


Et oui si vous aimez ce que je fais vous pouvez me demander un dessin, vous me payer (super pas cher en plus c'est pour le plaisir de l'art) et paf je vous fait ça et je vous l'envois =D


En retour vous etes sympa et revendez pas mon oeuvre XDDD Vous voyez c'est très simple et accessible =D


Plus d'info sur mon Deviant Art (en anglais attention ^^)



http://medi94.deviantart.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*