Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

30/03/2010

Collaboration is Love


Lumosita est une artiste vraiment douée, ses dessins sont superbes et l'on sent une grande influence venant du grand Disney. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, je l'aime elle aussi d'ailleurs uhu. C'est ce qui m'a donné envie de collaborer avec elle. Je lui ai donc gentiment demandé une illustration que j'ai ensuite colorisé avec mon Art Rage chéri ^^ Lumosita dessine depuis un petit moment, elle commença avec des fan arts de Harry Potter, chose amusante car plus tard elle finira par être chef d'un fanzine sur le thème de HP.

Je veux bien entendu parler d'Obscurus Presse, fanzine qui ne fait pas seulement de simple recueille d'illustrations sur l'univers, nan, il reprenne l'univers du livre créer par J.K Rowling et en font un truc extraordinaire. Vous avez toujours rêvé de lire le Chicanneur ? Vous êtes fan de Quidditch mais aucun magazine chez votre libraire préféré ? Et vous cher demoiselle, vous avez des goût magique mais Elle et Vogue ne vous procure pas ce que vous voudriez comme conseil pour votre peau sèche comme celle d'un dragon ? ET bien ne chercher plus car c'est chez Obscurus Presse que ça se passe !

En effet chez Obscurus Presse vous retrouverez toute l'actualité du monde magique au travers de nombreux articles riches et illustrés. Le tout vendu dans un fanzine qui sent bon la bonne humeur.

Bref je vous le redis, allez, courez, enfourchez votre balais et foncer sur le site d'Obscurus Presse lire les super article o/

Empressez vous aussi d'aller voir le blog de Lumosita ! Vous y trouverez de belles images et de l'humour à n'en pas manquer ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*