Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

30/03/2010

Paper craft, paper craffftttteuuuuhhhh


J'adore le papier craft ! c'est un support qui permet de dessiner ... bon ça c'est logique hein, mais surtout ! Il permet d'effectuer un travail sur les ombres et lumières sympathique avec sa couleur sépia. Un simple roller gel et vous pouvez littéralement inonder d'une lumière blanche votre dessin, ajouté à cela un encrage fait au feutre fin couleur sépia et c'est simplement superbe.

Bon moi ce que je fais c'est du moyen hein ... y'a beaucoup d'artistes qui utilise ce papier et qui le maitrise bien mieux ! Mais bon avec patience et entrainement tout viens a qui sait attendre nan ?

















2 commentaires:

  1. Ce qui est encore mieux c'est les enveloppes en papier kraft, ça fait mal au coeur de s'en séparer mais c'est quand même super jouissif de les envoyer par la poste, ça donne un effet classieux !

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui c'est pas faux faudra que j'essaie lorsque j'aurais une lettre à envoyé ^^ j'envois toujours mes dessins avec des grandes envellope papier craft ^^

    RépondreSupprimer

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*