Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

24/03/2010

Joyeux Non-Anniversaire Ju' \o/


Un post spécial Anniversaire car en ce jour très spéciale je souhaite souhaiter un très bon Anniversaire à Juliette. Alors J'ai mis non-anniversaire car son anniversaire est en avril ... Comment ça je suis en avance ? *fuit*

Juliette
est une amie que j'ai rencontré (parmi tant d'autre) Lorsque j'ai connue Obscurus Presse (dont je ferais la pub prochainement) et qui donc écrit des petits article dedans ^^


Donc quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme dessin c'est tout naturellement qu'elle m'a demandée un dessin sur le thème de Harry Potter et plus particulièrement Ginny Weasley.

C'est avec plaisir donc que j'ai réalisé ce fan art ^^


Encore Bon Anniversaire Ju' ^^

1 commentaire:

  1. De rien je suis content qu'elle te plaise ^^

    \o/ Merci ma grande \o/

    RépondreSupprimer

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*