Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

26/04/2010

Ce qui fait un Dessinateur ...


5 commentaires:

  1. Et ne rien avoir envie de dessiner te fait dessiner quelque chose ;)

    j'pense qu'y faut vraiment que tu songes à une police plus "comic-like"! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bah je songe vraiment a copié une police comics ouai ou utilisé toshop XD

    Merci ma cherrie (l)

    RépondreSupprimer
  3. pouet ! faut que tu t'acharne et dessine tout les jours :) (pas comme moi quoi)

    RépondreSupprimer
  4. Et éloigne toi de ton pc ! Amuse toi a cacher la batterie dans des lieux improbables, ou alors tu peux suivre la règle de l'échange équivalent =D
    une heure de jeu=une heure de dessin !
    Ps: ca marche pas !

    RépondreSupprimer
  5. Héhéhé merci des conseils les amis ^^

    RépondreSupprimer

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*