Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

02/05/2010

HP ! Moi aussi je veux une Baguette !

Jamais vous vous êtes dit "Je veux une baguette comme Harry ou Hermione *o*" histoire de pouvoir vous amusez en convention ou chez vous à lancer des "Actio" et tout ?

Mais moi je vous parle de baguette naturel, biologique et avec de vrai matériaux de dragons et autres créature magique ! Pas de ces baguette qui font fonctionner le business des fabriquant de goodies.

He bien ne chercher plus et aller voir chez Menalia ! Menalia est une jeune sorcière fabriquant de belle et puissante baguette magique, adapté a tout âges et fonctions, si vous voulez devenir Auror ou bien seulement un professeur à Poudlard.

Vous pouvez voir ses œuvres et lui passer commande sur son blog (et oui on s'adapte à la technologie moldu ! ) qui est ici => http://menaliaswands.blogspot.com/

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*