Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

03/05/2010

Luth Ostinato est de retour sur Blend-Awake !


He oui ! Luth Ostinato, mon premier perso, j'ai décidé de le remettre en fonction dans les RP en changeant beaucoup de choses.

Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas Luth, dans un ancien forum role-play c'était un dragueur charmeur, cœur d'artichaut et tout ce qui s'en suit XD

Et bien sur Blend-Awake il est devenue un petit luthier charmant et pas charmeur, qui à perdu son épouse et vie avec sa sœur et ses domestiques dans un manoir d'un quartier chique anglais !

La reconversion ça a du bon !

Pour plus d'info sur son histoire, n'hésitez surtout pas à aller sur Blend-Awake !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*