Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

19/04/2010

Les Féeries c'est pour bientôt ! N'oubliez point !

A l'occaz' un petit clip fan/hommage bourré de référence. Saurez-vous les trouvez ?

A la clé un cadeau ! Alors allez vite sur le blog des Féeries !

http://lesfeeries.over-blog.fr/

Et surtout n'oubliez pas, BE GEEK et la réponse que vous recherchez est forcement 42.





2 commentaires:

  1. Arrête ! Suite à plein de magouilles et tout et tout, j'ai réussi à économiser sur mes billets de train pour les Fééries... bah j'te jure j'ai économisé 42€ tout rond ! Si c'est pas un signe. ^^

    RépondreSupprimer
  2. O_o le mega signe geek !!!!!

    Moi je dis je la sens bien cette convention geek =D

    RépondreSupprimer

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*