Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

09/04/2010

Interlude Sexy.

Bon bah je m'ennuyais un peu ce soir alors j'ai décidé de dessiner un de mes persos mais version sexe opposé.

Alors Kedran à la base c'est un grand et fort Mercenaire, un peu con sur les bords mais surtout très dangereux ...












Et bien Kedran (ou devrais-je dire Kedranette) en fille ça donne tout pareil sauf que bah .. un petit côté femme fatale un peu lubrique sur les bords ...

Bon je l'ai fait ce dessin version planche de BD car je trouve ça assez marrant comme manière d'illustré de mettre en page un dessin. Et puis pour joindre l'utile à l'agréable ça m'entraine au découpage de case. Elle est pas belle la vie ?

Bon sinon je vous signale aussi que je serait ce week-end à Rennes pour la convention MANGACITY. Une convention très cool ou vous pourrez aussi retrouver T@tsu et No-xice des gens bien !

Ha et puis encore un joyeux anniversaire à Juliette ! Bon nannif à toi ma grande o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*