Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

20/01/2011

Ce soir ...

Bah ce soir je n'ai pas grand chose à raconter, pas de même à partager. Et oui il y a des jours comme ça où rien ne vient à l'esprit. Et je dois avouer que c'est assez chiant et frustrant. 


En effet tu fais un blog c'est pour le remplir de choses que tu aime, tu veux t'exprimer, partager avec le monde entier (ou juste tes amis, au départ surtout) et y'a des jours où nan, rien ne vient. A croire que l'imagination et le moyen d'expression ne veulent justement rien exprimer !


Bref tout ça pour dire que même en ayant comme sujet rien j'ai quand même réussi à trouver un truc à poster et ça c'est fortiche. En clair j'ai auto bousillé ce que j'explique plus haut ! Halalalala


Ha pis tiens si j'ai un truc à partager avec vous :


Bien dans le thème nan ? =D

2 commentaires:

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*