Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

19/01/2011

GeekFaeries ! 3, 4 & 5 June 2011 !

Camarade GEEK de tous les pays !


La V 2.0 des GEEK-Faeries est en marche ! Venez roxxer du poney à nos côtés ! Enfilez votre meilleurs stuff et préparez vos émoticons car cela va ^etre du lourd !


Vous aller me dire "Ouai c'est bien jolie tout ça mais on à quoi à gagner en allant dans ce donjon ?" et bien je vous répondrais qu'il y a simplement tout à gagner !!! 


En effet en ce lieu bénit par de nombreux admin de serveur vous trouverez nombre de choses utiles pour vos campagnes futur ! 


Vous pourrez fouiller dans les échoppes de nos créateurs ! Belles parures de gemmes de mana pour les elfettes ou bien alors brassard de force en cuirs de dragon à corne de Normandie pour les barbares et les nains ! Vous pourrez ici augmenter vos stats ou simplement avoir un pur charisme de ouf !


Ou bien je peux vous proposer aussi des démonstration de combats à l'épée ! En effet venez apprendre auprès du meilleurs Maitre d'Arme de toute la terre hexagonale des techniques les plus éfficaces contre les Goule, Gobelin et autre Troll !


Vous pourrez aussi admirer des jeunes dessinateur amateur et talentueux dans notre merveilleux coin fanzine ! 


Pour les plus gamer d'entre vous, ne ratez surtout pas notre coin Gaming ! Tous le plaisir entouré de pixel !


Mais j'entend déjà des nains se plaindre "Ouai mais si il fait soif ? Attention j'y vais !" ! Et bien ne vous inquiétez pas mes amis, vous pourrez vous restaurer avec de délicieuses recettes créée spécialement pour le festival et aussi vous rincer le gosier avec de bonnes boissons !


Nous aurons la joie d'être accompagné dans cette quête de nombreux invité !


Mais je vous laisse découvrir tous cela plus en détails en checkant la feuilles de stats de conv/ en regardant les options de la conv par ici =>


http://www.geekfaeries.fr/article-faites-du-bruit-65237953.html


Je suis Medi94 et je serais au GEEk-Faeries.


Et vous ? 


Ou seriez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*