Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

07/01/2011

Happy New Year !!!!

Bonjour tous le monde et Bonne Année 2011 !


Et comme c'est une toute nouvelle année qui commence j'ai décidé de changer radicalement mon blog ! 
En effet je l'avais laisser tomber, il coulait inexorablement (mot compliqué du jour) au fond dde la mer du web ... Je ne pouvais me résigner à le laisser mourrir comme ça ! Alors j'ai pris mes sorts de résurections et hop ! REPOP de Blog ! Et en plus je lui ai offert un nouveau look, finit les chansons et autres thèmes musicaux, là c'est du g33k, du futuriste niveaux look ! Je dois avouer que je m'y sens plus à l'aise !


Ha je tiens à précisé que dans ce blog je posterais de tous ! Absolument tous ce qui me passe par la tête ! Donc ne vous attendez pas à voir des dessins tous les jours sur ce blog, pour ça vous avez mon Deviant Art mais aussi un autre petit blog que je vais créer bientôt donc patience ;)


Et bien voilà chers amis, c'est tout pour le moment mais vous inquiètez pas je tâcherais de posté le plus possible ! Plus question d'abandonner un blog ! 


Aller petit cadeau, dédicace à un WTF qui m'a fait découvrir ça ... Saleté de Tralala va  XD (et autant dire qu'écouter ça à 3h du mat ça bosst pour faire des choses ! )



BE GEEK EVERYONE ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*