Bienvenue dans le Parodxe n°42

Ici cher amis tu trouvera mes créations, mes articles sur divers sujets et tout ce que j'aime.

Instale toi confortablement devant ton PC, ajuste bien ton siège et toi aussi be glorious.

BE G33K !

08/01/2011

Les Reprises ça a du bon !

Haaaaaa qui n'a jamais passé deux heures sur Youtube pour ziotter des vidéos de gens qui reprenne (bien ou mal) des chansons et des Ost de films et de Jeux mythique <3


Moi en tout cas c'est mon cas et ça fait un moment que je suis sur Youtube un mec qui se prénomme "Songe Le Réveur". Ce garçon est simplement génial, doué et geek (enfin ça c'est mon interprétations). Il nous fait de magnifique reprise multi-instrumental des plus belles musiques des jeux vidéos ! Final Fantasy, Double Dragon, Mega-man et j'en passe !!! 


Bref je vous laisse découvrir ce talentueux gars qui roxx du poney =D C'est par ici que ça se passe : SongeLeReveur


Aller je ne peux m’empêcher de vous linker une de ces reprises, ici, Megaman et le Celebre Stage du Dr Wily  !



Enjoy  =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez après le "Sprotch".

*SPROTCH*